La Municipalité a tenu à remercier les petits jardiniers de la classe de petits-moyens qui ont activement participé au fleurissement de la commune.
Pour cela, chaque élève a reçu un chapeau.

Site officiel de la commune
La Municipalité a tenu à remercier les petits jardiniers de la classe de petits-moyens qui ont activement participé au fleurissement de la commune.
Pour cela, chaque élève a reçu un chapeau.
